Le président de la formation politique l’Union Démocratique Républicaine (UDR) Mohammad Rajab et Abdoulaye Khouma, candidat à la Mairie de Kaolack partagent une même vision pour sortir leur collectivité locale de l’ornière. C’est en tout cas ce qui ressort de leur rencontre d’hier. Rencontre dont l’objectif final est de mettre en place une grande Coalition pour les prochaines élections locales.
Convaincus que gestion de leur cité doit rester exclusivement l’affaire des Kaolackois et des Kaolackoises, les deux responsables politiques ambitionnent d’œuvrer ensemble aux côtés des populations pour l’émergence de la ville carrefour.
Après cette première approche, rapportent nos sources, des échanges plus approfondis sont au programme des deux camps afin de définir les contours de leur prochaine Coalition. Une unité des forces de l’expérience et des ressources de la jeunesse qu’il convient de ne pas négliger sur la balance électorale de Kaolack. Pour le Candidat à la Mairie de Kaolack, Abdoulaye Khouma, leader de «Domi Kaolack», aucune initiative, aucun effort n’est de trop pour extirper Kaolack des mains inexpertes de l’actuel équipe municipale.